Accueil >>> Dictionnaires >>> Anglais - Lingala

À propos du Traducteur

La langue lingala est une langue qui est parlée en République démocratique du Congo et en République du Congo. Le peuple congolais étant un peuple migratoire, on retrouve pratiquement dans le monde entier les enfants dont les parents sont des immigrés d'origine congolaise.

Pour permettre à ses enfants de comprendre la langue de leurs ancêtres et au gens qui sont intéressés par la culture africaine d'avoir un support d'apprentissage de la culture africaine, nous avons mis en place plusieurs traducteurs en ligne pour leur facilité la tâche dans l'apprentissage de la langue de leurs ancêtres.

Parmi les traducteurs mis en place, on distingue le traducteur Anglais - Lingala.

Ce traducteur contient plus de 2800 mots traduits de l'Anglais vers le Lingala et de Lingala vers l'Anglais. La plupart des mots traduits sont accompagnés des expressions illustrées dans les deux langues.

En dehors des mots traduits, ce traducteur est composée plusieurs expressions de la vie courante traduite de l'Anglais vers le Lingala et de Lingala vers l'Anglais.

Au total il contient plus de 2800 mots et plus de 2500 expressions traduits de l'Anglais vers le Lingala et de Lingala vers l'Anglais.

Ce traducteur est disponible en version ligne et version mobile.

AFjeux

AFjeux

AFjeux

AFjeux